Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chef de produit marketing
12 décembre 2008

Ma passion

Je suis passionné par le sport est plus particulièrement par le bodyboard. En effet, je pratique ce sport depuis 10 ans en loisir et aussi en compétition. Mon implication dans ce sport va plus loin que la pratique de celui-ci. En effet, depuis l'année dernière, j'ai créer une association sportive nommée Focusprod, qui a pour but de promouvoir le bodyboard réunionnais et le bodyboad en général par l'image. Pour cela nous avons mit un site web ainsi qu'un myspace en ligne pour mettre en avant les riders de notre team ainsi que pour compléter les médias déjà existants sur le bodyboard. A cela nous faisons aussi des vidéos et nous avons en projet de produire un DVD sur le bodyboard. Si vous voulez en savoir plus rendez vous sur www.focusprod.com

Publicité
Publicité
Commentaires
chef de produit marketing
Publicité
chef de produit marketing
Albums Photos
Publicité